Article du district sur la poule A promotion deuxième division

29 décembre 2012 - 15:45

Dommage que notre équipe ne soit pas nommée vu le bon début de saison.

vendredi 28 décembre 2012 - 09h55

Actualité : Championnats départementaux

Revue de détail de la Promotion de 2ème Division.

Fin de notre tour d'horizon des compétitions masculines seniors à la trève  avec un survol de la Promotion de 2ème Division. Les premiers de chaque poule n'ont pas encore perdu cette saison. C'est une belle performance qu'il convient de mettre en valeur même si leurs poursuivants immédiats sont encore en mesure de bouleverser cette hiérarchie.

Dans la poule A par exemple, aujourd'hui dominée par la réserve du St-Paul Desportivo. Avec un match de retard, la C de Doazit peut se rapprocher à un tout petit point du leader. La réserve de Marensin a du mal à combler une différence de 5 points. Labouheyre conduit le général de la poule B, supériorité que lui conteste Lencouacq. Biscarrosse 3 et Parentis 2 observent ce duel au sommet avec intérêt. Superbe entame de Lacajunte/Tursan qui place ses deux formations en tête du championnat à la trève: La réserve est première de la poule C. St-Médard, Maurrin et St-Justin auront tôt fait de profiter d'un faux-pas du leader pour lui ravir le premier fauteuil.

Par Loretto G