Un petit coup de pouce pour une personne en fauteuil

13 janvier 2013 - 21:36

Bonjour, je me permets de vous solliciter vous membre du club pour vous demander un petit coup de main. Je suis à la recherche de madrier planche ou tout autre materiaux dont vous n'auriez plus l'utilité et que vous souhaiteriez vous débarasser. Ces matériaux seraient pour contruire un cabanon pour un de mes voisins qui est sur fauteuil roulant et qui souhaiterait mettre à l'abri son vélo et son fauteuil. Cette personne n'ayant pas de revenu suffisant pour s'en acheter un, moi et des amis nous somme lancé dans l'idée de récolter tout les matériaux nécessaire en sollicitant la générosité de chacun et de lui en monter un.

Je suis à la disposition de toute personne qui aurait des matériaux à se débarasser.

Merci par avance.

Yannick SAUSSET