Annulation de tous les matchs du 19-20 janvier 2013

vendredi 18 janvier 2013 - 10h13

Actualité : Saison 2012-2013

Compétitions : Report de la journée des 18, 19 et 20 janvier 2013

En raison des conditions météorologiques difficiles que connaît notre région depuis plusieurs jours et les prévisions des prochaines heures, la Ligue de Football d'Aquitaine a décidé le report de toutes les rencontres de championnats régionaux jeunes, féminines, seniors et de football diversifié prévues les 18, 19 et 20 janvier 2013 sur le territoire Aquitain.

Les commissions régionales concernées par l'organisation de ces journées communiqueront prochainement à destination des clubs sur les modalités de report de ces rencontres. En concertation avec nos Districts, il nous a paru plus responsable d'annuler l'ensemble des rencontres évitant ainsi de mettre sur des routes verglacées et enneigées plusieurs centaines de joueurs, dirigeants et officiels.

Par Delphine Benoît Mayoux