Seniors Championnat 2013-2014

30 juillet 2013 - 10:45

Championnat 2013 2014 Poule A deuxième division district

Le district a dévoilé la poule  A de deuxième division district ou figure les seniors de St Martin de Seignanx:

Brocas 1 , Seignosse Capbreton 3, Soustons 2 , Dax RC 1 , Oeyreluy 2 , Peyrehorade 2 , St Geours de Maremne 2 , St Martin de Seignanx 1 , St Maurice Grerade 2 , St Paul Desportivo 1 , St Vincent de Paul 2 , Marensin 2 .

Debut du championnat le dimanche 8 septembre avec la reception du St Paul Desportivo pour la 1ere journée .

Pour la deuxième journée le dimanche 22 septembre, les seniors accueilleront à nouveau à domicile l'équipe du Dax Racing Club.

Bonne saison à tous les joueurs, entraineurs et dirigeants , en espérant une belle moisson de succés.