Seniors ça passe et ça casse

23 septembre 2013 - 07:38

Les seniors 1 victorieux , les seniors 2 défaits

Nos deux formations avaient fort à faire ce week end.

L'équipe 1 affrontait nos voisins dacquois du RC Dax et les seniors 2 se déplacaient à Tartas.

L'équipe 1 auteur d'un match sérieux , a maitrisé sa rencontre et s'est imposée sur le score de 2 à 1. Un bon match face à un adversaire coriace. Un grand merci à Bernard Burosse pour avoir arbitré la rencontre en l'absence d'arbitre officiel. Le groupe seniors confirme tout  le potentiel entrevu depuis le début de saison.

L'équipe 2  se déplaçait pour sa part à Tartas. 1er match et première défaite sur le score de 3 à 0 mais l'équipe s'est battue jusqu'au bout. Face à la jeunesse et la vivacité tarusate, l'équipe a fait front mais l'absence de cohésion de l'ensemble a été fatale. Un bon match malgré tout.

Dimanche prochain 2eme tour de la coupe des Landes, le FC St Martin reçoit l'AS Maurrin à Barrère.