agenda du 02 et 03 novembre

31 octobre 2013 - 12:53

Les seniors en déplacement ce week end

Pour le compte de la cinquième journée du championnat de deuxième division poule A, les seniors 1  se déplacent sur le terrain de  l'entente St Maurice Grenade pour y défier l'équipe 2 . Cette formation actuellement classée 5eme est à prendre très au sérieux. Nous espérons que l'équipe sera répondre présent et revenir avec un résultat positif afin de continuer une entame des plus réussie .

L'équipe seniors 2, elle aussi, devra se déplacer du coté d'Amou pour la quatrième journée du championnat de promotion deuxième division poule A. Une victoire à l'extérieur serait la bienvenue et permettrait au groupe de figurer dans le peloton de tête du classement.

Bon match à tous.