Les seniors sur leur lancée

4 novembre 2013 - 09:39

Bons résultats de nos deux formations à l'extérieur: St Maurice Grenade 2- FC St Martin 1: 0 à 4 FC Amou 2 - FC St Martin 2 : 1 à 1

Nos équipes seniors en déplacement ce week end se sont bien comportées:

L'équipe 1 revient avec un large succès de son voyage à St Maurice . victoire 4 à 0. Un résultat des plus satisfaisant qui maintient l'équipe en tête au classement. Les trois prochaines rencontres décideront certainement des ambitions de cette formation . Dimanche prochain, réception de Soustons 2 puis déplacement à Capbreton3 et enfin réception de Brocas 1.A l'issue nous aurons une idée plus précise sur les qualités de ce groupe et de sa projection vers l'avenir....

L'équipe 2 revient avec le nul de son match à Amou 2. Résultat de 1 à 1. Beaucoup de frustation tant les occasions de marquer ont été nombreuses mais le manque de finition et d'application n'a pas permis de revenir avec la victoire.Il va falloir viser juste la prochaine fois