Tirage des coupes

5 novembre 2013 - 09:08

Un long déplacement et un derby explosif au programme

Lundi soir avait lieu le tirage de la coupe du district et de la coupe des réserves:

En coupe du district , le FC St Martin 1 ira affronter l'équipe de Lencouacq évoluant en promotion deuxième division et leader de son groupe. Un tirage délicat avec match à l'extérieur .

En coupe des réserves, le FC St Martin 2 accueillera nos voisins de Tarnos évoluant en première division pour un derby explosif. Belles retrouvailles pour certain en perspective , n'est ce pas Yohan et Julien ?Une rencontre à priori déséquilibrée mais dans le champ de patates de Barrère on ne sait jamais , les rebonds sont souvent capricieux.

Les matchs se dérouleront  le dimanche 17 novembre