Un de chute

24 novembre 2013 - 10:04

Les seniors battus

Les seniors se sont inclinés hier soir sur le terrain de l'entente  Seignosse Capbreton 1 à 3.

L'adage dominer n'est pas gagner, c'est encore vérifier hier soir. Monopolisant le ballon , se créant de nombreuses occasions mais transparent au niveau de la finition, l'équipe n'a pas su concrétiser face à la belle équipe de l'entente solide et bien organisée. Se faisant prendre en contre sur les deux seules occasions de ses adversaires , notre formation est rentrée au vestiaires avec deux buts de retard. La deuxième mi temps sera du même tonneau....Nous réduirons  le score en toute fin de match sur un pénalty récompensant les efforts fournis. Un match a oublier avec en prime la blessure de Michel à qui nous souhaitons un bon rétablissement.