Résultats du Week end

1 décembre 2013 - 17:51

Les U 15 sortis en coupe, les seniors reprennent leur course en avant

Les rencontres prévues dans le cadre des inter clubs ont toutes été annulées avec St Paul les Dax.Dommage , espérons nous revoir  la prochaine fois. Donc les équipes  U7, U9, U11, U13 n'ont pas eu de match.

Les u15 s'inclinent en coupe du du district à Dax sur le score de 3 a 0. Une saison difficile mais le groupe progresse, l'objectif étant de se maintenir en championnat excellence.

Les vétérans n'ont pas joué, le terrain de Barrère ne supportant pas deux rencontres en suivant et il a été préservé pour les seniors.

Les seniors 2 s'inclinent 2 à 0 à Labenne face à des adversaires supérieurs dans tous les compartiments du jeu. A coup sur un favori à la montée.Rien a regretter , les prochaines journées seront plus faciles.

Les seniors 1 repartent vers l'avant avec une victoire sur le leader 4 à 1. Menés d'entrée 1 à 0 , l'équipe vire à la mi temps sur le score de 2 à 1 . La seconde mi temps sera apre mais nos joueurs scorent a 2 reprises . 4 à 1 c'est bien, rassurant après le coup d'arrêt du week end dernier.

L'homme du match Xabi dans les buts qui arrete un pénalty a deux reprises (il a été donné à retirer), l'équipe étant mené 1 à 0 à ce moment de la partie.

Bravo Xabi, et au groupe.Bonne rentrée  de Clémentin.

Merci messieurs rendez vous dimanche contre Soustons pour jouer le match en retard de la 6eme journée.