Agenda du 06 et 07 décembre

6 décembre 2013 - 14:37

Derby explosif en seniors

samedi 7 décembre

Les U13 1 et 2 joueront en Guérin du coté de St Vincent de Paul et de St Perdon.Ce plateau s'annonce décisif notamment pour l'équipe 2 pour la qualification en challenge.

Les U15 se déplacent en championnat à St Pierre du Mont, adversaire toujours difficile à rencontrer.Un bon résultat effacerait la déception de samedi dernier.

Dimanche 8 décembre:

Les vétérans joueront dimanche matin avec la venue de nos amis labennais. coup d'envoi à 10h

Le seniors 1  iront à Soustons  en match en retard du championnat. Un déplacement délicat mais gageons qu'ils reviennent avec un résultat positif afin de reprendre la 1ere place au classement.

Pour finir , le seniors 2 accueilleront nos voisins de Tarnos pour le 1er tour de la coupe des réserves. Un derby explosif en perspective .....Match dimanche à 14h30 à barrère. Venez les soutenir, ils le méritent bien...

bon match aux joueurs, dirigeants et supporters.