Résultats du week end

16 décembre 2013 - 13:12

Bon comportement de nos couleurs

Les u 15 en championnat remporte leur match face à Roquefort sur le score de 3 à 0 . Bravo à eux , cette victoire va faire du bien au groupe.

A noter que l'avant match de cette rencontre a été assez compliqué avec monsieur l'arbitre. Un peu de compréhension de sa part aurait été la bienvenue.

Le seniors 2 s'inclinent à domicile face àSt Paul 3 sur la plus petite marge 0 à 1. Les adversaires supérieurs en maitrise ont longuement buté sur la vaillance des locaux. Dommage un nul aurait été mérité pour le comportement de l'équipe. A signaler le très bon match des anciens et notamment des freres Hiriberry...

Les seniors 1 reviennent victorieux de leur déplacement de Peyrehorade sur le score de 7 à 0. Rien à dire, contrat rempli , la musette est pleine sauf le comportement des adversaires plus que limite à plusieurs reprises. Heureusement pas de blessures à déplorer.

bonne semaine à tous