C'est reparti....la semaine prochaine

3 janvier 2014 - 11:46

Le match des seniors prévu ce dimanche est reporté , le terrain de Barrère étant fermé car impraticable...

L'équipe seniors reprend la compétition ce dimanche.

Dans le cadre des 1/8eme de finale de la coupe du district , elle recevra l'équipe d'Escource évoluant en promotion  1ere division.Cette formation est en difficulté au sein de  son championnat mais ces dernières prestations semblent plus encourageantes.

La rencontre s'annonce toutefois difficile et indécise, mais passer un tour supplémentaire serait intéressant pour l'équipe et le club.

Toutefois demeure une interrogation , l'état du terrain de Barrère, il risque fort d'être impraticable compte tenu des conditions météo annoncées.

Le début de la rencontre est prévue à 14h30 au stade municipal de Barrère. Venez nombreux les encourager.

Allez St Martin et bon match aux deux équipes