information a nos licencies

10 janvier 2014 - 23:54

information a nos licenciés pour éviter que l'on soit interpellé tout l'hiver NOUS NE SOMMES PAS AUTORISES A ALLER A GONY

chers licenciés et parents,

l'hiver et le mauvais temps sont là. Les terrains de football risquent d'être impraticables et nous serons obligés d'annuler certains entrainements et rencontres.

le bureau du club a donc demandé à pouvoir bénéficier des installations, en meilleur état, du stade de Gony le jeudi soir, jour de la semaine où le rugby ne s'entraine pas. Son président nous a donné son accord, mais nous avons reçu un refus de la part de Mme le maire.

Sachez que nous mettrons tout en oeuvre, pour que nos jeunes et moins jeunes joueurs puissent évoluer régulièrement dans de bonnes conditions, dans notre discipline.

Je reste a votre disposition pour toutes questions ou renseignements.

cordialement,

lionel chefdeville
president du fc st martin de seignanx