Triste journée malgré un rayon de soleil

20 janvier 2014 - 18:02

Les seniors s'inclinent à Marensin 2 0 à 1. Les u 11 terminent à la 4eme place au tournoi départemental futsal

Un dimanche mi figue mi raisin:plus figue ...que raisin d'ailleurs

Les u13 1 perdent largement à Dax sur le score de 7 à 1.Rien à dire , la JA Dax  a une tres belle équipe , la meilleure assurement de cette catégorie. Ce match aurait du avoir lieu à St Martin mais les terrains de foot étant transformés en piscine , il a fallu inverser la rencontre.

Les u 13 2 remportent une de leurs deux rencontres du samedi face à Amou 3 à 0 et perdent face à St Vincent 1 4 à 0

Les u15 sont atomisés à domicile 10 à 1 par St Vincent..Sans commentaires.

Les seniors 1 sombrent corps et biens à Marensin 0 à 1 , pas d'envie et de motivation, la première place s'éloigne et le coach est dépité...

Le meilleur pour la fin , les u11 de David Ulma finissent 4eme du tournoi final départemental futsal de Poyanne derrière Dax, Mt de Marsan, Cote Sud , excusez du peu. Bravo à  eux . Cela confirme le très bon niveau de nos jeunes troupes en u11 et u13.

Bonne semaine à tous . Au fait prévoir palmes et tuba pour cette semaine aux entrainements.....la météo n'est vraiment pas sympa avec nous en ce début d'année...... Seuls les hérons sont contents de batifoler sur Barrère ( bientôt classée réserve naturelle...lol)