Un beau week end

16 mars 2014 - 18:13

Les seniors remportent un succès important, les U15 scorent et les U13 frôlent l'exploit

Quand le soleil est là , tout va tel pourrait être la devise du week end:

Le terrain de foot (peut on dire tellement il est calamiteux...) est disponible apres 13 arrétés municipaux d'interdiction un record dont on se passerait bien....Déçu

Les seniors 1 s'imposent aux forceps 2 à 1 dans un match a huit points face à la réserve de Soustons. Ils se relancent dans la course à la montée....Allez les gars on y croit , le match à Brocas sera décisif...

L'equipe 2 trop innofensive en attaque s'incline sur le score de 1 à 0 sur un pénalty concédé en première période.

Les u 15 scorent face a nos  voisins de Peyrehorade 4 à 0. Cela fait du bien et le maintien est en bonne route.

Les u13 frolent l'exploit face à Cestas leader invaincu de la poule en s'inclinant sur le score de 3 à 2. Apres deux premiers matchs catastrophiques , les jeunes ont relevé la tête et prouver que leur présence à ce niveau était mérité. Merci les garçons et les filles (Cloé, Marie, Emma), continuez comme cela.

Dimanche 23 mars grand jour pour le club 1/4 de finale du district contre Marensin à Barrère, TOUS AU STADE