le club de st martin de seignanx félicite SARAH GALERA pour sa premiere selection en equipe de France feminine u17

13 novembre 2014 - 12:48

France -Italie en u17 féminine , première sélection pour SARAH GALERA

le club de st martin de seignanx félicite sarah galera pour sa premiere selection en equipe de France feminine u17

Cette semaine, la sélection nationale U17 Féminine est en stage à Clairefontaine. A cette occasion, les joueuses de Sandrine Soubeyrand disputaient deux rencontres amicales face à l'Italie. La première manche, programmée ce mercredi, s'est achevée par une victoire tricolore (1-0).

Le seul et unique but de la partie a été inscrit en début de seconde période par Elise Bonet (56ème). La milieu de terrain de l'OL a repris au second poteau un centre venu de la droite de Justine Prézeau.

A l'issue du match, Sandrine Soubeyrand s'est exprimée : "L'équipe a fait un bon match. Petit à petit on voit des choses intéressantes, au niveau de l'animation offensive et défensive. Certaines joueuses découvraient à cette occasion la sélection. Cela leur permet de voir l'exigence du niveau international. Il reste encore beaucoup de travail, mais on construit pour l'avenir... L'Italie est une bonne équipe, elle a notamment participé à la Coupe du Monde U17 Féminine (demi-finalistes après une défaite 2-0 face à l'Espagne, les Italiennes ont fini 3èmes en dominant le Vénézuela (4-4, 2 t.a.b. à 0), ndlr)."