U13 Féminines L'EXPLOIT

27 avril 2013 - 18:44

Les u13 Fémines Championne Régionale

C'est un véritable exploit que viennent de réaliser les 6 jeunes joueuses féminines Saint Martinoises, renforcées par quelques éléments de Dax , Labenne et Biscarrosse. Cette entente "Adour Océan" a en effet remporté la finale régionale disputée cet après midi à Arsac en Gironde en gagnant tous les matchs. Elles pourront peut être disputer le titre national à Capbreton début juin avec le gotha du foot féminin français , mais il faudra attendre les décisions des instances nationales....

Ce titre récompense la persévérance assidue de tout un groupe ainsi que celle de leurs éducateurs  Christophe Pécastaings, Lionel Chefdeville, Marcos Carlos.

Félicitations Mesdemoiselles:Anais Sulmierski, Marie Perrier, Emma Esquerre, Clhoé Zubieta,Alexia Clot, Marine Clot.(Une pensée pour Sarah Augeray actuellement blessée et qui aurait du participer à cette finale...)