Fete des Associations

30 août 2013 - 14:23

Le forum des Associations et Les Casetas Samedi 31 août

Samedi 31 août journée des associations:

Le matin et l'après midi (9h à 17h), le forum des associations à l'espace Jean Rameau. Lionel et Philippe se feront un plaisir de vous renseigner pour venir pratiquer le football au sein de notre association.

Le soir, les casetas  à la salle de l'abbé Camiade à partir de 19 heures. En préambule les jeunes filles du club seront récompensées par la municipalité pour le titre de championne d'Aquitaine de football catégorie U13. Félicitations à : Anaîs Zumielski,, Marie Périer,Marine et Alexia Clot,Sarah Augeray et Cloé Zubieta.

Toute la soirée, animation musicale, raffraichissements, et plats divers à consommer sur place. La section y sera présente comme chaque année et vous pourrez déguster pour 4 euros, notre assiette de lomo frites, concoctée par nos cuisiniers en chef trois étoiles, Fabien et Jésus.

Venez nombreux