Seniors : " ON OUVRE"

5 septembre 2013 - 12:17

Début du championnat dimanche prochain

Le championnat de deuxième division district démarre dimanche prochain.

Le FC St Martin accueillera l'équipe du Desportivo St Paul à Barrère dimanche 08 septembre  à15h30.

Ce match face à une équipe adverse habituée à ce niveau de compétition, s'annonce difficile. En effet, l'an dernier , le Desportivo de St Paul a lutté pour  l'ascension en division supérieure jusqu'au bout, en  terminant 3eme de la poule . Elle sera un des favoris de cette saison pour la montée.

Notre équipe s'attend donc à une opposition coriace. Les derniers matchs amicaux ont démontré que le groupe saint martinois avait de la qualité , à eux de le prouver dès ce dimanche . Un bon résultat permettrait de commencer la saison dans les meilleures conditions.

A eux  de jouer et nous leur souhaitons bonne chance