Coupe des Landes CA PASSE

16 septembre 2013 - 09:11

Les seniors victorieux 1 à 0

Dans le cadre du 1er tour de la coupe des Landes, le FC St Martin s'est imposé sur le score de 1 à 0 face à l'équipe de Parentis évoluant en promotion 1ere division.

L'équipe se présentait avec quelques absents et la rencontre s'annonçait difficile. Les coachs ont su mobiliser les joueurs qui ont répondu présent tout au long de la rencontre. Ils ont su faire montre de beaucoup d'application,  et de vaillance. Le seul but de la partie, inscrit en première mi-temps sera l'oeuvre de Yohan Perea d'un tir croisé à ras de terre après une course de 30 mètres suite à une magnifique ouverture au milieu de terrain.

Par la suite, l'abnégation du groupe ne permettra pas à nos adversaires de revenir au score. Bravo à tous pour cette victoire avec la manière en plus.Signalons par ailleurs la parfaite correction de tous les acteurs de cette rencontre . Bonne chance pour la suite du championnat à nos valeureux adversaires

Dimanche prochain au menu:

Réception du RC Dax pour l'équipe 1 à Barrère

Déplacement pour l'équipe 2 à tartas